L’arganier est un arbre provenant de l’ouest du Maroc, véritable richesse de l’Orient. L’huile extraite de ses fruits, pure et miraculeuse, revitalise tout en révélant la beauté du teint. Le savon noir enrichi à l’huile d’argan
obtenu à partir d’olives du Maroc, est un véritable produit miracle. Cette pâte naturelle et onctueuse exfolie tout en nourrissant la peau. Ses vertus émollientes et hydratantes* préparent la peau à l’action indispensable du gant de kessa utilisé pour gommer la peau et éliminer les cellules mortes.
Enrichi à l’eucalyptus, doux et frais aux vertus asseptisantes, le savon noir est un soin complet associant bien-être et efficacité.
Il est conseillé comme base pour tous les soins : corps, visage, main, pieds… Utilisé sans gant sur le visage, il est un parfait démaquillant quotidien.
Convient à tous types de peaux.
* hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
Appliquer le savon noir à la main sur le corps mouillé. Laisser poser pendant 10 minutes. Humidifier le gant de kessa gommer la peau et rincer.
Pour le visage utiliser une houpette et éviter le contour des yeux.
Pot 300 gr
Réf :
Le gommage oriental au savon noir à l'eucalyptus
Ce gommage peut se faire chez soi, une fois par semaine, et permettra à
votre corps de retrouver douceur et volupté.
Humidifier la peau.
Poser une noisette de savon noir dans le creux de la main et frictionner doucement tout le corps ou seulement le visage en évitant la région des yeux.
La peau se met à peler comme au hammam.
Rincer abondamment pour vous débarrasser des petites peaux mortes.
Sécher.
Terminer le soin par un lait ou une huile corporelle de fleur d’oranger ou bien à la rose qui apaisera et laissera un voile parfumé.