Lait tropical au parfum naturel de fleur de tiaré doté d’une incomparable fraîcheur. Nourrissant et doux pour la peau, il offre une formule sensorielle exquise due à sa texture de grande qualité et sa blancheur qui rappelle le blanc des fleurs de tiaré, symboles de beauté et de lumière. Ingrédient de massage, il transporte vers les lagons du Paradis.
La bouteille au design épuré révèle l’onguent contenu, qu’enrobe un laçage raffiné de corde fine, terminé par une corne de nacre.
Corps
200 ml
La beauté des pieds et des mains « Voyage dans les îles »
1) Les ongles sont soigneusement démaquillés et le vernis est retiré pour parfaire le limage.
2) Les mains et/ou les pieds sont délicatement gommés avec le gommage aux larmes de bambou pour éliminer les peaux mortes et autres rugosités.
3) Dans une bassine d’eau tiède des pétales de fleurs sont mélangées à quelques gouttes d’huile à la fleur de tiaré et d’aloe vera. Les mains et/ou les pieds sont trempés dans ce mélange exotique au parfum de paradis pendant 10 minutes. Ce trempage agit sur la peau et notamment les cuticules.
4) Les mains et/ou les pieds sont massés en profondeur avec un onctueux mélange d’huile et de beurre de karité, afin d’étirer les muscles et de délier les tensions.
5) Un masque au beurre de karité est appliqué généreusement sur l’ensemble des mains et/ou des pieds qui sont alors enveloppés dans une serviette chaude. Ce masque apaise et rehydrate les tissus de la peau. Il agit en véritable magie revitalisante.
6) Le soin se termine par un modelage des mains et/ou des pieds pour une pénétration totale et un effet sublimant.